Les studios disposent d’un coin cuisine équipée (réfrigérateur/congélateur, plaques électriques, four, cafetière électrique, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge), d’une salle de bain/wc, d’une télévision avec prise USB et HDMI, d’un aspirateur et d’une terrasse avec table extérieure.
Studio 2 personnes.
Séjour cuisine / coin repas avec canapé-lit 160x200cm.
Tres bon accueil, je souhaite revenir
Randonneurs, nous avons été conquis par ce lieu . Les parcours sont très variés et très beau . La vue de notre gîte sur la nature est magnifique. Nous reviendrons .
super séjour dans un cadre très nature. les activités proposées sont chouettes, adaptées à tous niveaux et tous les âges.
Nous avons passé une très bonne semaine marches et randonnées dans un cadre exceptionnel. Une suggestion : mettre en place une petite épicerie de proximité et recommander le restaurant de l’hôtel Balme à Villefort, EXCELLENT qualité prix.
tres agreable, manque des chaises longues pour l’exterieur
Nous avons fait découvrir le Mas de la Barque à des cousins ,ils ont été enchanté par le coin .Nous avons fait le circuit du pont du Tarn en vélo ,en passant par l’hopital et le mas camargue .
Nous retournerons au gîte d’étape avec des amis ,car il est bien équipé et les chambres sont confortables.
On adore le Mont Lozére depuis des années .
un lieu convivial , des gites confortables et propres, un accueil excellent avec le sourire, activités intéressantes dans un site magnifique
Week end très agréable et reposant
Environnement magnifique.
La magie du parc est partie avec les chevaux et francoise.